Le Club

ELBA EXCURSIONS A.S.D. C'EST UN CLUB NÉ DE PLUS DE 25 ANS DE SPORT

CENTRE DE PLONGÉE ET VACANCES ACTIVES SUR L'ÎLE D'ELBE.

Association née avec l'intention de diffuser la culture du vivre par la découverte et le partage.

Nous organisons des activités et des cours sportifs, récréatifs, culturels pour tous, à partir de 6 ans.

Les principales activités se déroulent principalement, pendant la période "Printemps/Été", sur l'Île d'Elbe où se trouvent nos principaux sièges opérationnels, ACTIVE CLUB, FABRICIA et GROTTE (unité locale).

Nous organisons également des activités et des services tout au long de l'année à Bologne et dans la province où nous avons notre siège social.

Nous organisons des VOYAGES et VACANCES "ACTIFS" pour les Membres ayant pour thème notre esprit, pour ceux qui souhaitent allier "connaissance, découverte, nature et plaisir"

ee Logo tondo 2024    logo BOLOGNA MEDIO

• regata-laser-elba-portoferraio
  • scuola-vela-portoferraio